90-56 !

L’Astroballe.... Trop de la balle !

Mardi 26 avril à 17h, les Benjamins et les Minimes de la SECTION BASKET se sont rendus à VILLEURBANNE pour soutenir les joueurs de l’ASVEL contre LE MANS.

Cinq jours avant de se retrouver à Bercy en finale de la Coupe de France, Lyon-Villeurbanne et Le Mans étaient opposés mardi soir à l’Astroballe, lors de la 32e journée de Pro A. Un match remporté haut la main par l’Asvel (90-56), grâce notamment à Charles Kahudi (12 points, 5 rebonds) et Dave Andersen (11 points, 5 rebonds). Au classement, ce précieux succès dans la course aux playoffs permet à la "Green Team" de rester au contact de Nanterre, vainqueur à Rouen (80-70).

Cette soirée pleine de spectacle et d’émotions nous a permis de vivre et de partager de fantastiques vibrations au cri du fameux WHA.... HOOO ! et avec l’amitié de la mascotte des GREEN GONES... KINGO !!!

Par ailleurs, lors de cette même semaine, les Benjamins comme les Minimes pourront également partager un temps privilégié avec les joueurs de JULIEN CORTEY et assister aussi à l’entrainement de leurs aînés, le jeudi 28 à partir de 19h30.

feurs feurs loire apel création site internet feurs